¿ Qui suis-je ?

 

Bonjour, je m'appelle Maria et je suis née à Grenade, une belle ville du sud de l’Espagne.

 

En tant qu'hypersensible, la société ne m’a pas permis de croire en moi et j’ai fermé les portes à mes perceptions subtiles jusqu’à ce que je puisse les retrouver, des années plus tard, dans le cadre de mes formations.

 

Après une recherche déterminée de moi-même, naviguant dans mes obscurités, j'ai découvert le monde de la thérapie.

 

Je n’imaginais pas que ma vie allait complètement se transformer.

Massages, travail des fascias et chaînes musculaires, ostéopathie ...

 

Des années consacrées au corps m’ont aidé à comprendre qu’il y avait quelque chose de plus et cela m’a poussé à me lancer dans le monde passionnant de la libération somato-émotionnelle (émotions bloquées dans le corps).

C’est là où il y a eu un avant et un après dans ma vie. C'est à ce moment là que j’ai appris à me pardonner, à me valoriser et à m’aimer.

 

Grâce à la méditation et au yoga, j’ai appris à écouter mon corps et mon intuition, ce qui m’a amené à prendre de bonnes décisions dans ma vie.

Je suis amoureuse du mouvement et de la nature, je me considère donc comme une traileuse dans l’âme et une nageuse du cœur.

 

J’ai également deux diplômes au niveau énergétique SAAMA et Theta Healing, où j’ai trouvé la cerise sur le gâteau à la fois personnellement et professionnellement sur le chemin de l’auto-guérison.

En octobre 2021, j’ai commencé une formation sur les constellations familiales, l’une des thérapies qui m’a le plus aidé à changer de perspective sur les différents conflits dans le système familial.

Merci à vous pour votre confiance et votre fidélité.

Je continue de développer ma propre méthodologie car c’est un chemin à parcourir tout au long de la vie et je considère la thérapie comme une passion, une mission de vie.

IMG-20200814-WA0048.jpg